Formulaire de contact pour les professionnels à propos du Coronavirus Covid-19

Vous représentez une fédération associative, une structure, établissement ou service du secteur social et médico-social dans les domaines suivants :

  • Enfance et famille, protection de l’enfance et protection juridique des majeurs
  • Personnes âgées ou personnes en situation de handicap
  • Hébergement d’urgence
  • Aide alimentaire et accès aux droits

Ce formulaire vous permet d’adresser une demande de renseignement à la cellule de crise de la Direction générale de la cohésion sociale 24h/24h et 7j/7j

La Direction générale de la cohésion sociale (DGCS) réalise, conformément à sa mission d’intérêt public, un traitement à partir des données personnelles figurant dans ce formulaire afin de pouvoir répondre à vos sollicitations à propos du Covid-19. 

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans les FAQ, recommandations et instructions accessibles ci-dessous, cliquez sur le bouton Démarrer en bas de page pour poser votre question qui sera traitée par la cellule de crise de la DGCS. 


Bien à vous,
La cellule de crise DGCS - Covid-19

RGPD : Le Règlement général sur la protection des données vous confère des droits que vous pouvez exercer à l’adresse suivante : DGCS-RGPD@social.gouv.fr.

Si vous souhaitez joindre plusieurs documents, regroupez-les dans un dossier compressé afin de ne faire qu'un seul envoi. Le volume ne doit pas excéder 3.5 Mo.